Julie-Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Julie-Dancing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shy'M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurine

Laurine


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Shy'M Empty
MessageSujet: Shy'M   Shy'M Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:38

Shy'M Shym2_10

Tamara – son prénom à la ville. Pas assez de temps pour eux : cours de danse, répétitions, maquettes à enregistrer, elle avançait pas à pas et a fini par rencontrer K-Maro, son antithèse. Dans le studio de K-Pone Inc, à Montréal, ils ont écrit un album entier dédié à l'amour, à la beauté et aux sentiments forts. Premier extrait de cet opus "Femme de couleur" est un hommage au métissage, à la fierté du mélange de cultures. . De son extrême réserve, ne reste que son nom de scène. «Shym». Shy pour timide, mais avec en large compensation le M de Martinique. Le M qui rappelle aussi la mixité, la magnificence, le magnétisme de la « Femme de couleur ». "tiré du skyblog officiel"

Enorme coup de I love you pour cette demoiselle! J'aime trop ce qu'elle fait: ses chansons, ses paroles, ses messages dans ses chansons! Elle est superbe dans tous les sens du terme! J'adhère trop et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lau30.skyblog.com
oOVaNeSsOo [WebMiss]
Administrateur
Administrateur
oOVaNeSsOo [WebMiss]


Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Shy'M Empty
MessageSujet: Re: Shy'M   Shy'M Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:17

J'Adore!!! Very Happy Mdrr Sincerment je trouve qu'elle a beaucoup de talent! Elle a tous pour réussir!!


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-dancing.kanak.fr
$andra




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Shy'M Empty
MessageSujet: Re: Shy'M   Shy'M Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

Oui comme tu dis, un vrai coup de coeur, elle a beaucoup de talent, et je pense un bel avenir devant elel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shy'M Empty
MessageSujet: Re: Shy'M   Shy'M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy'M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie-Dancing :: Divers :: Off Topic-
Sauter vers: